Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 salutations a vous , humbles ivrognes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skameleonh




Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 38
Localisation : 93370

salutations a vous , humbles ivrognes  Empty
MessageSujet: salutations a vous , humbles ivrognes    salutations a vous , humbles ivrognes  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:07

salut les jeunes , ca fait un bail que je me suis arreté de jouer ma foi , je m'y remet un peu suite a une rupture et a un nouveau taf , j venais donc aux nouvelles de mes ex collègues buveurs acharnés de bières belges . So , comment allez vous mes chers ? ormis etre tjrs premiers : )
Revenir en haut Aller en bas
http://musictorockthenation.com
Blackleader

Blackleader


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

salutations a vous , humbles ivrognes  Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous , humbles ivrognes    salutations a vous , humbles ivrognes  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:33

salut Skameleonh ! Wink

Cela fait plaisir de revoir ''un vieux slip '' sur le forum !!!

Un retour sur le S4 !!!! cela se fête à la tienne salutations a vous , humbles ivrognes  95278 salutations a vous , humbles ivrognes  55282 salutations a vous , humbles ivrognes  299148

Ici depuis ton départ les choses ont un peu évolué !! mais au final on est toujours 1er ou 2eme bounce

La lutte pour la 1ere place est difficile et on se bat dans la joie et la bonne humeur contre les needs salutations a vous , humbles ivrognes  480933


Passe quand tu veux sur le fofo, tu es le bienvenue salutations a vous , humbles ivrognes  871315

vive la bière, vive la BinouZe ( de Belgique ) salutations a vous , humbles ivrognes  779248




Revenir en haut Aller en bas
skameleonh




Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 38
Localisation : 93370

salutations a vous , humbles ivrognes  Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous , humbles ivrognes    salutations a vous , humbles ivrognes  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:44

héhé moi quand je regarde vous etes toujours first m enfin : °)
Ceci dit niveau lvl vous avez pris bcp trop d'avance sur moi , c est la misere =)

et bon j me contenterai de la basston pour le rang 20 des guildes et 2000 du panthéon haha ca change :p

mon xp en guitare a gagné par contre : )

bonne continuation a vous et puis massacrez pas trop central city c est notre guilde mere y parait , je les connais pas mais bon Razz

rdv dans quelques temps quand j aurais passé le lvl 250
Revenir en haut Aller en bas
http://musictorockthenation.com
Blackleader

Blackleader


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

salutations a vous , humbles ivrognes  Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous , humbles ivrognes    salutations a vous , humbles ivrognes  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 17:21

Non problemo, si tu arrives au un bon level et que tu est actif, je suis pas contre pour que tu reviennes parmi nous Wink

alors fonce !!!!

3 barres de quêtes par jours en jouant l'exp, tu devrais vite évoluer ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations a vous , humbles ivrognes  Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous , humbles ivrognes    salutations a vous , humbles ivrognes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations a vous , humbles ivrognes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée]
» Vous rejoindre [Refusée]
» Le monstre donjon qui vous fait déprimer actuellement ...
» LHK veux vous rejoindre !! :))
» Bonsoir à vous [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: