Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée]

Aller en bas 
+6
adamkadamon
GroumphhhFat
Luxus
Frig
Endori
Anonyme
10 participants
AuteurMessage
Anonyme

Anonyme


Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2010

[Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée]   [Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:42

Bonjour à tous !

Avant de remplir le formulaire je voudrais écrire quelques lignes a mon propos. Je cache actuellement mon nom car je fais partis d'une grosse guilde top 5 actuel donc dans le cas ou vous ne me prendriez pas je ne voudrais pas passer pour un traitre, même si finalement c'est ce que je vais faire puisque mon actuel guilde est au déclin.

place au fameux formulaire,

Pseudo : Inconnu pour le moment

Race : Gnome

Classe :
Eclaireur

Niveau : 66

10 bières par jour : en moyenne 5 par jours

Potion de vie éternel + 2 potions de la journée : Popo éternel quand elle me coute pas de champi et popo²/jour quand c'est chance/endu/agi, plus ou moins tous le temps quoi

Votre monture : Dragon aigle, depuis le début

Pourquoi In BinouZE VeriTas : Vous êtes dans le sommet, et vous recherchez des membres alors pourquoi pas moi ! Smile

Vos envies sur le jeu : devenir fort, j'ai toujours aimé être au top :p et bien sur me détendre et rigoler dans le possible de mon humeur !! Smile

Ce que vous comptez nous apporter : mon t a l e n t et pis ma bonne humeur et mon arc !!

Courte présentation de vous : 18 ans, toutes mes dents, étude en alternance, petite copine et journaliste d'un magasin électronique mais mes sorties n'empiète pas sur mon temps de jeu !! :p

L'acceptation de la Charte : Complètement, y'a pas de soucis je suis pas quelqu'un de méchant et je prend le temps d'écrire bien. Je me sers même du T9 sur mon téléphone c'est pour dire !!



Voilà voilà,

En espérant des réponses positives;

votre dévoué inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

[Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée]   [Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:08

Gnome, Eclaireur, Niveau 66 , ou plutot 67 maintenant , Guilde Top 5... En théorie ca devrait pas être bien dur de trouver qui tu es.

Pour ta candidature, je n'ai aucun contre. Le niveau est correct, la consommation de bière pourrait être plus optimal mais après tout 5 par jour c'est déja bien.

Maintenant, j'avoue que le coté Anonyme me refroidit un peu. Je ne suis pas un adepte du débauchage ^^

Mais tu fais effectivement parti de la guilde à laquelle je pense qui ne s'est pas privé d'essayer de recruter les notres en message privés, j'aurais déjà moins de scrupule Smile

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Frig

Frig


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2010

[Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée]   [Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:30

Niveau correcte pour moi et tu a l'air d'être actif mais l'anonymat me gène un peu car si tu ne veut pas nous donner ton veut dire que tu n'a pas confiance en ta guilde. Alors j’espère que si tu rentre dans la Binouze tu nous feras un peu plus confiance et tu aurais put envoyer un message disant ton nom à Arawn où Endori.Malgré cela je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2010

[Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée]   [Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:39

Bonjour !

Bon enfaite je ne pensais pas me cacher bien longtemps.
Donc voilà, Endori pourra vous faire pars de mon pseudo que je préfères laisser anomyne en partie publique pour le moment rien que par respect envers mes actuels leaders.

Revenir en haut Aller en bas
Luxus

Luxus


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2010

[Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature .   [Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:03

Moi j'ai trouvé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

[Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée]   [Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:06

Oui, c'est bien ce qu'on pensait Smile

Pas de soucis pour moi, vu qu'ils ont cherché à recruter chez nous, je ne vois pas pourquoi on devrait se priver de quelqu'un qui a l'air motivé.

+1 donc
Revenir en haut Aller en bas
GroumphhhFat




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2010

[Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée]   [Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:21

Il fait lui même la démarche, présente un niveau correct et n'a pas l'air antipathique : je suis POUR bien sûr (ouai je peut être pragmatique parfois).
Puis c'est pas comme si on avait une première place à reconquérir...
Revenir en haut Aller en bas
adamkadamon

adamkadamon


Messages : 144
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

[Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée]   [Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:43

je ne m'expliquerais pas faute de temps mais j'ai réussi à trouver rapidement de qui il s'agissait et ce sera donc un +1
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu

Tenbatsu


Messages : 165
Date d'inscription : 10/09/2010

[Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée]   [Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:09

Je pense avoir trouver aussi Smile

Techniquement ce n'est pas du debauchage puisqu'il se présente lui même, maintenant vu qu'il s'agit d'un joueur actif et motivé je ne peux qu'approuver \o/

+1
Revenir en haut Aller en bas
Amarth

Amarth


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Valhalla

[Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée]   [Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:39

Bien d'accord avec le post de Tenbatsu... J'appel pas ça du débauchage ! Smile

+1 pour moi également !!
Revenir en haut Aller en bas
skameleonh




Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 38
Localisation : 93370

[Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée]   [Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:17

Bon ben moi aussi j adhère hein , un gnome c est presque un nain , et j aime bien les petits ma foi .
Revenir en haut Aller en bas
http://musictorockthenation.com
xenos




Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2010

[Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée]   [Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:08

je crois que tout a été dit par les copains, donc +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Invité




[Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée]   [Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 1:31

c'est stoned
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée]   [Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Oyé humbles alcooliques ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Nux [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» candidature [Acceptée ]
» candidature [Acceptée]
» recrutement [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures : Recrutement ON-
Sauter vers: