Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recrutement [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Tenbatsu
ApAdELFe
6 participants
AuteurMessage
vanelya
Invité




recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: recrutement [Acceptée]   recrutement [Acceptée] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:55

bonjour recrutement [Acceptée] 950723




Pseudo :vanelya

Race :mage

Classe :magicienne

Niveau :57

10 bières par jour : oui et dommage qu on ne peut en boire plus

Potion de vie éternel + 2 potions de la journée :oui plus potion endurance et potion d intelligence

Votre monture :lmon aigle et deja reserve pour 70 jours

Pourquoi In BinouZE VeriTas : j aime les gagants.J ai une guilde tres bien mais malheureusement j evolue plus vite donc j ai besoin de monter de niveau!mais respect quand meme a ma guilde:)

Vos envies sur le jeu :evoluer ca fait que 15 jours que je joue!Je me connecte tous les jours et passionnee par le jeux!

Ce que vous comptez nous apporter :Mon personnage evolu assez vite,je mange beaucoup de champignons!je suis niveau 57 mais la mieux classe par rapport a mon niveau;)

Courte présentation de vous :qualité: mangeuse de champignons et croqueuse d' hommes!
défaut:devore tout sur son passage!
=

Une main de fer dans un gant de velours

L'acceptation de la Charte : lu et approuve!




recrutement [Acceptée] 950723 voila et en plus je suis accro de la biere dans la vrai vie lol!
ha oui et je voudrais m excuser d avoir envoyer un mp a certains j avais pas vu que c etait pas forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ApAdELFe

ApAdELFe


Messages : 90
Date d'inscription : 10/09/2010

recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Acceptée]   recrutement [Acceptée] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:08

allé moi je dis +1 avec période d'évaluation ta l'air d'avoir une bonne descente de bières
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu

Tenbatsu


Messages : 165
Date d'inscription : 10/09/2010

recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Acceptée]   recrutement [Acceptée] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:15

Toutes les conditions sont la Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Blackleader

Blackleader


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Acceptée]   recrutement [Acceptée] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:28

recrutement [Acceptée] 629457 + recrutement [Acceptée] 950723 = +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
houdini

houdini


Messages : 87
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 58
Localisation : Nantes

recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Acceptée]   recrutement [Acceptée] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:35

Croc pas toute la guilde !!!!
ok pour moi , donc + 1.
Avec une période d'essai pour voir sa descente de recrutement [Acceptée] 950723
Revenir en haut Aller en bas
VANELYA
Invité




recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Acceptée]   recrutement [Acceptée] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:39

lol! pour croquer toute la guilde suis encore faible pour ca recrutement [Acceptée] 659590
niveau champi oui j en mange et meme trop Shocked suis adepte du nouveaux stock c est maladif affraid
Revenir en haut Aller en bas
vanelya
Invité




recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Acceptée]   recrutement [Acceptée] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:48

voila des que les aventures reprendront je passerais niveau 59 en trois h j aurais pris 2 niveaux !donc voila j evolue assez vite Smile j espere avoir une reponse positive de votre part merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adamkadamon

adamkadamon


Messages : 144
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Acceptée]   recrutement [Acceptée] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:54

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
taline

taline


Messages : 115
Date d'inscription : 30/09/2010

recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Acceptée]   recrutement [Acceptée] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 0:06

Moi je n'aurai que deux mots .....


J'ADORE .......


++++++1
Revenir en haut Aller en bas
VANELYA
Invité




recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Acceptée]   recrutement [Acceptée] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 1:44

un peu plus de presentation Very Happy

j ai 31 ans dans la fonction publique et attention hein pas celle ou on a le temps de jouer recrutement [Acceptée] 950723 non non c est un metier assez dur mais j ai quand meme du temps Razz
Bois de la heinekein mais surtout de la super bock pour les connaisseurs recrutement [Acceptée] 950723
bon je la ferais pas a blonde a forte poitrine mais plutot brune
lol!
bonne soiree recrutement [Acceptée] 950723 recrutement [Acceptée] 950723
Revenir en haut Aller en bas
Blackleader

Blackleader


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Acceptée]   recrutement [Acceptée] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 1:51

VANELYA a écrit:
un peu plus de presentation Very Happy

j ai 31 ans


Ha un ancien ou une ancienne ^^ cheers bienvenue au club des vieux recrutement [Acceptée] 280802


+1 pour la vieillerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
VANELYA
Invité




recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Acceptée]   recrutement [Acceptée] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 2:03

et ho suis pas vieille lol! d ailleurs suis bien conserve souvent on dit que j en fait 25 dediou de brin lol! ca doit etre la recrutement [Acceptée] 950723 Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanelya
Invité




recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Acceptée]   recrutement [Acceptée] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 3:17

je remercie toute la guilde et vous ne le regretterez pas!voulant sortir la tete haute de ma guilde car si aujourd hui j en arrive la c est quand meme un peu grace a eux donc je voudrais leur dire au revoir dans la journee!et quand cela sera fait c est avec plaisir que je rejoins la votre:)encore merci et a bientot a tres vite meme:)
Revenir en haut Aller en bas
Blackleader

Blackleader


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Acceptée]   recrutement [Acceptée] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 3:48

Oauis c'est pas le tout !!!! mais paye ta BinouZe recrutement [Acceptée] 299148 maintenant mamie ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Acceptée]   recrutement [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement --> PATATE [Acceptée]
» Recrutement Seùp [Acceptée]
» Traüm (recrutement) [Acceptée]
» Recrutement laturcou [Acceptée]
» Recrutement Choopie [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures : Recrutement ON-
Sauter vers: