Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Nux [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Arawn
Flofcluber
PartaTouille
7 participants
AuteurMessage
Nux.
Invité




[Candidature] Nux [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Nux [Acceptée]   [Candidature] Nux [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:37

Nom/prénom du perso : Nux

Origine ( Elfe, Nain etc... ) : Orque

Classe : Éclaireur

niveau : lvl 21


Pourquoi In BinouZE VeriTas : Plusieurs raisons à cela, primo 2 de mes potes IRL sont chez vous ( Indyka et AmarthleViking ), deuxio ma bouée canard me fait dire que le thème de la guilde va m'aller comme un gant (j'en décapsule une à votre santé !! *que vois-je ?? même pas de smiley avec une binouze ou un smiley bourré à part drunken !!??*), tercio, je veux remonter ce rascal d'Indyka avec qui on se tire toujours la bourre sur des jeux par navigateurs mais qui, cette fois pour des raisons indépendantes de ma volonté ( ces fourbes de programmateurs ont rien trouvé de mieux que de lancer le serveur pendant mes vacances !! Awachier... ) m'a largué sévère au démarrage et enfin quarto, y'a qu'à regarder le panthéon des guildes pour comprendre que vous en voulez, tout comme moi 👅 . Ce jeu me botte bien, j'en démords pas depuis que je l'ai trouvé, un peu grâce à la BD que je suivais sur le net.

Vos envies sur le jeu : Je suis au taquet, je compte bien remonté ce retard pris à cause de mes vacances ( y'a pas moyen, pour les prochaines vacances je prends une clé 3G, c'est la mort sans le net Sad ) doncen gros, champis a bloc, que ce soit pour les quêtes ou l'équipement ou la vache folle qui me sert de monture.

Ce que vous comptez nous apporter : Je compte bien vous faire profiter de mes bons mots (quoique, d'aucun diraient qu'ils sont pourris et ça ne serait qu'à moitié faux Rolling Eyes ), me porter volontaire pour descendre toutes ces canettes aller en première ligne lors des guerres et faire mon possible pour être toujours de bonne humeur mais ça c'est pas trop dur je suis rarement en mode reloo ou mauvaise ambiance. En gros mon aide inconditionnelle à toute la guilde ( qui m'a traité de fayot?? attention j'ai les noms !! ).

Courte présentation irl : Bah euh en gros je m'appelle Emmanuel, dit Manu, dit Nux, d'où le pseudo. J'ai 29 ans, je vis à Coulommiers dans le 77. J'ai ma boîte d'informatique où je fais de la formation de de la vente de matos donc forcement geek inside, je passe le plus clair de mon temps devant mon PC et j'ai trouvé une chérie que ça gêne pas !!! Qui dit mieux ?? A côté de ça je bosse un peu dans le paintball, je fais un peu de VTT quand j'ai la motiv'. Mouala en gros.

L'acceptation de la Charte : Of Course darling, je l'accepte et y adhère.


Le petit mot de la fin, je sais le lvl est un peu bas mais ne vous y fiez pas je remonte vite.

Et la lumière fut... de bière.

A vot' bon coeur m'sieurs dames.


Nux
Revenir en haut Aller en bas
PartaTouille

PartaTouille


Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2010

[Candidature] Nux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nux [Acceptée]   [Candidature] Nux [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:07

Faible niv , mais grosse motivation et consommateur de champis , c'est donc oui pour ma part [Candidature] Nux [Acceptée] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://in-binouze-veritas.forumgaming.fr
Flofcluber

Flofcluber


Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34

[Candidature] Nux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nux [Acceptée]   [Candidature] Nux [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:14

D'accord avec parta cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krypt'
Invité




[Candidature] Nux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nux [Acceptée]   [Candidature] Nux [Acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:05

Bon profil malgré le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Arawn




Messages : 128
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 39
Localisation : 78

[Candidature] Nux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nux [Acceptée]   [Candidature] Nux [Acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:01

Bonjour Nux,

Si tu tiens la promesse de monter un maximum via les champignons (+ pourquoi pas des dons comme nous faisons) je donne mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2010

[Candidature] Nux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nux [Acceptée]   [Candidature] Nux [Acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:20

malgré ton niveau bas ( tassons on y est tous passé par la ) je ne vois pas de soucis particulier ^^ donc c'est + 1 et puis prouve nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nux.
Invité




[Candidature] Nux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nux [Acceptée]   [Candidature] Nux [Acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:37

Pas de souci du coté champis rassurez vous, je les compte pas. Pour ce qui est des dons, no soucy, je joue également sur d'autres serveurs je sais comment ca fonctionne et c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indyka




Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2010

[Candidature] Nux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nux [Acceptée]   [Candidature] Nux [Acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:49

Ah ma nuxette , que dire a part , qu on a joué a wow ensemble , qu on est sur le s2 s3 dans la même guilde et comme il dit on se tire la bourre ( rien de sexuel hein !! ^^ ) comme moi il n a pas un lvl de la mort qui tue mais on est motivé , surtout si on peu boire une binouze en jouant.

Tout ca pour dire + 10000000000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amarth

Amarth


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Valhalla

[Candidature] Nux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nux [Acceptée]   [Candidature] Nux [Acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:53

Ouais mais bon, au niveau des votes, il est à la ramasse le pauvre Nux, dommage pour lui... M'enfin bon, j'veux pas spoiler le vote mais ça daube grave !!!

[et hop, un petit coup de flipe gratos au passage pour l'ami Nux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Trashy

Trashy


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2010

[Candidature] Nux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nux [Acceptée]   [Candidature] Nux [Acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:18

Bon bah Nux j'ai le plaisir de t'annoncer que le vote est positif,tu est donc accepter chez les In Binouze Veritas. Smile

On va tacher de te faire une place au plus vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nux.
Invité




[Candidature] Nux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nux [Acceptée]   [Candidature] Nux [Acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:48

CLAAAAAASSE !!!

Merci à tous, je vous décevrai po =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nux [Acceptée]   [Candidature] Nux [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nux [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Acceptée]
» recrutement [Acceptée]
» Canditature de Yum [Acceptée]
» candidature [Acceptée]
» My adhesion [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures : Recrutement ON-
Sauter vers: