Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à vous [Acceptée]

Aller en bas 
+11
GroumphhhFat
tope
skameleonh
xenos
Irysunna
ViRuS
Tenbatsu
Endori
darkwar
Donguispe
adamkadamon
15 participants
AuteurMessage
talinee
Invité




Bonsoir à vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Bonsoir à vous [Acceptée]   Bonsoir à vous [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:57

Pseudo : Taline

Race : Humaine

Classe : Guerrière

Niveau : 53

10 bières par jour : Quand cela est possible

Potion de vie éternel + 2 potions de la journée : Quand des potions sont disponibles à la vente

Votre monture : un Dragon aigle

Pourquoi In BinouZE VeriTas : Parce que j'ai été approchée par un membre et que cette guilde offre de belle perspective à une guerrière telle que moi

Vos envies sur le jeu : Taline ne rêve d'être la meilleure. Elle reste en effet réaliste mais souhaite chatouiller les meilleurs, d'où l'intérêt d'être dans une guilde puissante

Ce que vous comptez nous apporter : Ne rêvons pas trop je reste un poids plume parmi vous mais je m'accrocherai pour vous montrer de quel bois je me chauffe

Courte présentation de vous : Moi .... je n'existe dans ce jeu que sous les traits de taline. De vieux souvenir de rôliste m'évite le mélange des genres.
Je dirai que j'ai bien plus que 10 ans puisque j'ai fondé mon foyer il y a déjà plusieurs années.
Je suis rentré dans le jeu il y a un mois et j'arrive à suivre taline pendant le courant de la journée un jour sur deux. L'autre jour sur deux, je me contente de jouer le matin et le soir en rentrant du travail.
Donc en conclusion,je n'ai pas dix ans, je ne suis pas du sexe de mon personnage (spécifié pour éviter les confusions) et je ne suis pas mon perso.
Pour moi ce jeu n'est qu'un jeu ... mais j'aime jouer ... et gagner

L'acceptation de la Charte : Je ne vois pas ce qui pourrait être repoussant dans cette charte.


Maintenant j'attends de voir vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
adamkadamon

adamkadamon


Messages : 144
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Bonsoir à vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous [Acceptée]   Bonsoir à vous [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:11

Personne mature, les level et monture requis sont présents, je ne prendrais pas la peine de te demander pourquoi tu quitte ta guilde actuelle vu le niveau, je ne m'étendrais donc pas plus :
+1
Revenir en haut Aller en bas
Donguispe




Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2010

Bonsoir à vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous [Acceptée]   Bonsoir à vous [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:21

bonsoirs a toi taline, ta monture est corect, il nous faut des guerrier dans notre guilde donc oui, +1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkwar

darkwar


Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : 94

Bonsoir à vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous [Acceptée]   Bonsoir à vous [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:35

Belle Présentation pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

Bonsoir à vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous [Acceptée]   Bonsoir à vous [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:39

Etant donné que c'est moi qui l'ai contacté, je ne peux qu'approuver Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu

Tenbatsu


Messages : 165
Date d'inscription : 10/09/2010

Bonsoir à vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous [Acceptée]   Bonsoir à vous [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:48

Joueur mature, RP et qui semble motivé, gros +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
ViRuS

ViRuS


Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2010

Bonsoir à vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous [Acceptée]   Bonsoir à vous [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:48

Pas assez de guerriers dans la guilde, une de plus ne serait pas de refus !
Niveau, monture et présentation satisfaisants !
Pour moi c'est OK !
J'espère te voir vite parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Irysunna

Irysunna


Messages : 277
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

Bonsoir à vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous [Acceptée]   Bonsoir à vous [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:01

Bah ma foi, Bienvenue sur notre forum =)
Depuis le temps que l'on a pas recruté je commençais à perdre espoir...

Sort le vieux registre des membres de la guilde. Pouah qu'il est poussiéreux !!!
*Souffle un bon coup dessus*

Un nuage de poussière s'élève du grimoire...
*Tousse... tousse...*

Bon, bon, bon, voyons ça... le niveau minimum semble être requis, l'âge également...

Et endori lui-même s'est chargé de nous dénicher cette nouvelle tigresse perle rare... Je ne vois pas pourquoi on refuserait de rajouter cette bombe belle demoiselle sur la liste de nos nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
xenos




Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2010

Bonsoir à vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous [Acceptée]   Bonsoir à vous [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:16

belle présentation et visiblement pas mal de présence sur le jeu donc +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
skameleonh




Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 38
Localisation : 93370

Bonsoir à vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous [Acceptée]   Bonsoir à vous [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:53

Idem : )

J adopte
Revenir en haut Aller en bas
http://musictorockthenation.com
tope




Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2010

Bonsoir à vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous [Acceptée]   Bonsoir à vous [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 1:41

+1 OP viens parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GroumphhhFat




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2010

Bonsoir à vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous [Acceptée]   Bonsoir à vous [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 6:35

C'est pas un elfe, c'est pas un mage, c'est une guerrière qui a des tripes : Groumphhh aime.
Revenir en haut Aller en bas
taline
Invité




Bonsoir à vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous [Acceptée]   Bonsoir à vous [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 8:52

Bonjour,

Que voilà une belle matinée ensoleillée placée sous le signe du changement.

Je voulais voir vos réaction à mon égard avant de prendre une décision et je crois que je ne peux être que satisfaite. Bon faire de choix d'être la meilleure de son équipe pour devenir le petit poucet de la votre n'est pas facile mais il faut aller de l'avant pour réussir.

Je vais passer une dernière journée avec ma guilde afin de payer un pot gigantesque de départ ... quoi que .... je m'avance un peu vite peut-être ... je ne crois pas avoir vu l'avis de votre chef ....

Espérons que je ne me sois pas lâchée un peu trop vite

En tout cas ma hache .... ah non je me suis remise à l'épée .... donc mon épée, et la main qui la tient, sont à votre disposition.

PS : pour répondre à une remarque, je n'ai aucun souci avec ma guilde actuelle. Elle est constituée de braves combattants, fiables, honnêtes et "festoilleurs". Mon ambition est la seule raison de cette séparation .... est-ce un défaut? peut-être !!!
En tout cas, comme je l'ai écrit plus haut, je souhaite les quitter en leur offrant de beaux cadeaux dignes d'une bonne guilde et d'un grand chef de guilde en la personne du bon BARABIN. D'ailleurs des "clients" un peu léger pour votre guilde peuvent devenir de bon client pour Barabin ... enfin on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

Bonsoir à vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous [Acceptée]   Bonsoir à vous [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:53

Bon bah le chef t'as lancé une invitation ! Il est comme ca le chef ! Donc tu viens quand tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
omegazell




Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2010

Bonsoir à vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous [Acceptée]   Bonsoir à vous [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:56

Trés bonne présentation,

+1!
Revenir en haut Aller en bas
tristande86

tristande86


Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : CHez jacouille

Bonsoir à vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: tristande86   Bonsoir à vous [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:18

J'aime +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taline

taline


Messages : 115
Date d'inscription : 30/09/2010

Bonsoir à vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous [Acceptée]   Bonsoir à vous [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:26

Et bien merci pour votre accueil .... je n'ai plus qu'à me mettre au boulot afin de rattraper les plus forts de la guilde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Frig

Frig


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2010

Bonsoir à vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous [Acceptée]   Bonsoir à vous [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:04

+1 Si il peut apporter de l'ambiance je ne peut être que d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous [Acceptée]   Bonsoir à vous [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à vous [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu moi pour bah heu vous [Acceptée]
» [Candidature] Nux [Acceptée]
» recrutement [Acceptée]
» Canditature de Yum [Acceptée]
» candidature [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures : Recrutement ON-
Sauter vers: