Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackleader

Blackleader


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] Empty
MessageSujet: Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions]   Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:59

Bonjour à tous

Par le présent message, je signale que le recrutement de la guilde ( renommée les canards binouZards ) est ouvert !!!

Je passerai régulièrement sur le forum pour voir si il y a des candidats ( actifs, level conséquent) etc

Merci



Dernière édition par Blackleader le Jeu 9 Mai 2013 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Dog




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions]   Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:50

Bonjour , je tente ma chance sur le forum pour etre recrutée et partagé mon experienc avec une bonne guilde alors tout d'abord je suis niveau 239 tres actif je n'hesite pas a boire quand il le faut , en ce moment je n'ai pas trop de bonne monture ect je n'ai pas sue gérée mais champi , bon voila je tente ma chance avec peu d'espoir mais j'aimerai y rentré voila.
Ps: je m'apelle Light Dog sur le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Blackleader

Blackleader


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions]   Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:15

Bonsoir Light Dog,

Je te remercie d'avoir pensé à notre guilde, s'est toujours un honneur quel que soit le niveau de celui ou celle qui postule.



- Comme tu as pu le constater, si nous te recrutons tu seras le plus petit level de notre guilde avec - 20 levels sur le plus bas niveau de chez nous ( sachant que ce n'est pas forcement le plus petit level de notre guilde qui va partir.Donc si cela ne te dérange pas, j'aimerai avoir quelques infos te concernant :

-1. J'ai cru comprendre que tu avais un soucis de gestion de champignons ( cela nous ai tous arriver Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] 963672 ) Quand ton problème sera réglé ?

-2. Quelle monture auras tu ?

-3. Au niveau potion, comment sera tu équipé ?

-4. Enfin, vu ton ''petit Level Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] 108817 '' combien de barre de quêtes vas tu faire par jour ?


Merci de ton attention Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] 917

Black le pirate aux grandes oreilles Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] 400654

Revenir en haut Aller en bas
Light Dog




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions]   Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 8:25

Bonjour , enfaite j'achete 500 champignons tout les mois et la je n'ai pas sus les gérés , ensuite avec ces champis j'achète l'aigle dragon et toute mes potion ( vie ,endurence, intelegience ) , tout les jours je finis ma taverne et j'en fait 2 tout les soir alors voila à vous de juget Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackleader

Blackleader


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions]   Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:00

Coucou Light dog Wink

Tu as pas vraiment répondu à toutes mes questions Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] 398163

Normalement avec 500 champix tu dois pouvoir jouer très bien :

- 30 champi. par mois pour la monture dragon

- 290 Champi. par mois pour faire tes trois barres de quêtes ( 10 champix par jour = 300 - 10 champix ( 1 champix gratuit de la 1ere quête par jour) = 290 champix. et encore je compte pas les champix que tu gagnes lors des quêtes et le week end champix une fois par mois.


Cela te fait donc 320 champix dépensés pour les quêtes + monture. Il te reste donc 180 champix pour t 'équiper en potion pour tout le mois ( largement possible) + quelques petits plaisirs. bounce

Concrètement Ligth dog, ta venue dans la guilde fera de toi le plus petit niveau et je devrais faire partir un autre joueur.

Voila ce que la guilde attend de toi :

- faire tes 3 barres de quêtes par jour ( si tu as un soucis pour les terminer Ecatombe pourra t aider si tu le souhaites).

- Etre équipée avec une monture dragon et des potions au top.

- Un enrôlement quotidien (deux fois par jour).


Si tu te sens apte à remplir ces conditions, Ecatombe t'enverra une invitation avec grand plaisir, le jour ou tu seras équipé en monture et potions !


évidement les officiers observeront ton évolution


Tu as la balle dans ton camp, à toi de voir !

affraid


Black en mode grandes oreilles !





Revenir en haut Aller en bas
ced76

ced76


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 42
Localisation : Rouen / Seine Maritime

Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions]   Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:07

coucou light dog


Merci encore de ta candidature , et je suis res heureux que tu ai penser a nous

Comme le dis ci bien blacki , remonte toi en full monture et popo
Et on avisera

Cordialement
Ced76
Revenir en haut Aller en bas
Light Dog




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions]   Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:20

Il n'y a pas de probleme je vais faire cela et je pense etre apte a boire 3 fois par jour , ensuite j'attend d'ici 1 semaine pour faire le plein de champignon et metre mon perso au top et surtout me maintenir une place jusqu'a que j'ai fait mon plein de champis d'ici mercredi prochain voila merci pour tout .
PS : J'ariverai a ratrapé mon écard pour ne plus etre le petit level , c'est fesable pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackleader

Blackleader


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions]   Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:28

Ok très bien Little Dog Wink


Dès que tu as une monture dragon + potion éternelle + 2 popo 25 % fais signe à Ecatombe (le recruteur) qui sera ton interlocuteur.Il t'enverra une invitation.

Il pourra également t'aider à faire tes quêtes si un jour tu es à la bourre (il faut juste le prévenir).


Sans vouloir te mettre la pression, je te rappelle vraiment sur quoi tu va être observé :



- faire tes 3 barres de quêtes par jour ( si tu as un soucis pour les terminer Ecatombe pourra t aider si tu le souhaites). a ton niveau tu dois prendre de un à deux levels par semaine

- Etre équipée avec une monture dragon et des potions au top. ( Une potion éternelle Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] 46151 + deux potion à 25 %)

- Un enrôlement quotidien (deux fois par jour).



La guilde investie sur toi dans le temps et les places sont chères. Alors je compte sur toi pour tenir tes promesses.


Amicalement

Black en mode oreilles sur le nez ! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Light Dog




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions]   Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:13

Oui , je comprend très bien que c'est vraiment pas facile pour etre recruté mais je serais a la hauteur et je ne vous décevrez pas ! A bientot . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackleader

Blackleader


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions]   Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:22

ok parfait !!

A très vite Light dog !! Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] 108817

Revenir en haut Aller en bas
Light Dog




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions]   Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:33

A très vite Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions]   Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Light Dog [Acceptée... sous conditions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Acceptée]
» candidature [Acceptée ]
» candidature [Acceptée]
» recrutement [Acceptée]
» [Candidature] Nux [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures : Recrutement ON-
Sauter vers: