Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ready pour une beuverie !! [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jiyu
Invité




Ready pour une beuverie !! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Ready pour une beuverie !! [Acceptée]   Ready pour une beuverie !! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:08

Bonjour,

Mon personnage est Jiyujinkai (je sais impronnonçable mais Jiyu suffit !!)
Elfette rouquine et coquine.
Rodeuse évidemment meme si je tolere les elfes mages !!! Very Happy
Je suis actuellement au niveau 34. J'ai débuté le jeux il y a environ une semaine et je suis un gros joueur ( on peux dire ça )
Au niveau des donjons c'est plutot pas la fete du drop mais ça viendra j'espere

J'ai bien envie de monter mon perso au max pour pouvoir esperer etre full epik un jour ... on peux toujours rever hein.

In Binouze Veritas.
Soyons honnete vous avez un mega bonus XP !!! . Il semble que en outre d'etre la guilde numero 1 du serveur vos joueurs ont l'air tous tres actifs dans l'evolution de leur personnage. Etant moi meme impliqué a fond dans ce jeu, j'apprecie que mes coéquipiers en fassent de meme !!
Ah aussi ça me permettrais d'eviter de me faire attaquer non stop par vos membres Smile ( hein el shadock !! )
Je peux vous apporter une contribution Or, Champi ( bien sur qui n'aime pas les champis ), et surtout de mon temps pour évoluer.
J'amene un copain avec moi qui est dans le meme etat d'esprit. C'est ancalimea et je crois il poste aussi chez vous

Je m'apelle Fabian, j'ai 29 ans et je suis un "frequent traveller" et gros consommateur de champi !

Evidemment j'accepte la charte

jiyujinkai,
Merci de votre attention et si besoin je repondrais a un eventuel complement d'enquete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trashy

Trashy


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2010

Ready pour une beuverie !! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ready pour une beuverie !! [Acceptée]   Ready pour une beuverie !! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:12

Bonjour,ta candidature va être soumise à un vote.

Mais avant cela,j'ai une question,j'ai l'impression que tu veut nous rejoindre surtout pour être tranquille dans ton développement,peut tu me démontrer que j'ai tord ?
Revenir en haut Aller en bas
jiyu
Invité




Ready pour une beuverie !! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ready pour une beuverie !! [Acceptée]   Ready pour une beuverie !! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:19

Bah quand on m'attaque l'empire contre attaque Smile

Meme si des joueurs appartiennent a une grosse guilde et qu'ils m'attaquent je ne suis pas du genre a tendre l'autre joue par peur des represailles.

Donc quoiqu'il arrive je répondrais aux attaques comme je l'ai toujours fait

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Trashy

Trashy


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2010

Ready pour une beuverie !! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ready pour une beuverie !! [Acceptée]   Ready pour une beuverie !! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:13

Je n'aurais pas pu espérer meilleur réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jiyu
Invité




Ready pour une beuverie !! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ready pour une beuverie !! [Acceptée]   Ready pour une beuverie !! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:38

Je remercie Arawn d'etre passer me mettre une raclée !!

est ce une sorte de bizutage ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KryptonuX




Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010

Ready pour une beuverie !! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ready pour une beuverie !! [Acceptée]   Ready pour une beuverie !! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:34

Je serais plutôt favorable. =)
Revenir en haut Aller en bas
jiyu
Invité




Ready pour une beuverie !! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ready pour une beuverie !! [Acceptée]   Ready pour une beuverie !! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:49

Haha dans la lignée de la visite d'Arawn ... Je remercie Partatouille t'avoir tente de m'OS !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ready pour une beuverie !! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ready pour une beuverie !! [Acceptée]   Ready pour une beuverie !! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready pour une beuverie !! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu moi pour bah heu vous [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» candidature [Acceptée ]
» candidature [Acceptée]
» [Candidature] Nux [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures : Recrutement ON-
Sauter vers: