Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement [Annulée]

Aller en bas 
+7
smip
thalendis
PatElfique
Hugolito
Endori
Kirshana
adamkadamon
11 participants
AuteurMessage
sorciere
Invité




recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: recrutement [Annulée]   recrutement [Annulée] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:21

Pseudo :sorciere

Race :orques

Classe :mage

Niveau :65

10 bières par jour :10

Potion de vie éternel + 2 potions de la journée :aucune pour l'instant

Votre monture :-50

Pourquoi In BinouZE VeriTas :tres bon rang ;et de très bons bonus

Vos envies sur le jeu :bien m’amuser

Ce que vous comptez nous apporter :mon expérience (suis très bon level sur S2)et ma precense pour les combats de guilde

Courte présentation de vous :David 22ans étudiant informatique aimant le foot et les courses de voitures les rpg
pratique le karaté artistique

L'acceptation de la Charte : oui
Revenir en haut Aller en bas
adamkadamon

adamkadamon


Messages : 144
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Annulée]   recrutement [Annulée] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:30

Conditions d'entrée remplies mais il me semble t'avoir vu chez les Resistance, te voici maintenant chez les Psilo, juste une question s'impose : c'est quoi cette bougeote ? : p
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kirshana




Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010

recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Annulée]   recrutement [Annulée] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:48

je pense que c'est parfait^^.

sinon quel est ton perso sur le S2,j'y joue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Annulée]   recrutement [Annulée] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:00

J'ai eu quelques contacts en mp avec elle, à priori les résistances l'ont sorti pour X raisons et elle est passé chez les psilo en attendant de pouvoir rejoindre une autre guilde active.

Je voudrais juste l'accord d'un officier résistance si possible qui me confirme que ca les gène pas qu'on la recrute, après pour le reste, pas de soucis, +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hugolito




Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 37

recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Annulée]   recrutement [Annulée] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:20

Coucouuuu les amis
Jviens donc donner mon avis comme me l'a demandé Endo

Alors, vous pouvez évidemment le recruter, y'a aucun souci. Mais je tiens à vous mettre en garde sur plusieurs points :

- Sorcière à quitté volontairement la guilde, nous ne l'avons pas du tout sorti.
- Il a quitté car il n'acceptait pas les critiques

Le truc c'est que cette personne se vantait de ne faire que des quêtes or. On lui a simplement dis que c'était inutile, qu'il valait mieux faire que des quêtes exp.
Cette personne ne prend donc même pas un level par jour vu qu'il privilégie l'or dans les quêtes.
Et rien n'y fait, on a beau lui démontrer par A+B qu'il vaut mieux monter l'xp par rapport à l'or, il reste borné !

Principal argument de sorcière : " J'ai un level 153 sur le s2 et il est largement meilleur que vos persos sur le s4 " ... oui mais le s2 a 6 mois, le s4 3 mois, on verra dans 3 mois ou on en est ... Smile

N'acceptant pas qu'on lui dise ça, on lui a alors ajouté qu'il pourrait donner un peu plus à la guilde (même pas 10 000 po de donné) il nous a alors rétorqué : " Je joue pour m'amuser, pas pour avoir des contraintes "
S'en suivit un magnifique " Ben joue seul et pas un guilde si tu ne veut pas de contraintes ... " de toute la guilde.

Et Boum, il a /gquit ...

Bref, le choix vous appartient, mais je vous aurais prévenu, il n'a vraiment pas l'intention de changer sa façon de jouer, ne cherche seulement que les bonus et ne participe pas à l'évolution de la guilde vu qu'il prend pas de niveau et qu'il ne donne rien ...

Vous pouvez le recruter sans souci, même si je ne vous le conseille vraiment pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
PatElfique




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2010

recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Annulée]   recrutement [Annulée] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:34

Pas grand chose à dire de plus qu'Hugo.
Sauf qu'on a eu au moins 5 discussions là-dessus avec lui avec différents joueurs de la guilde... il avait dit qu'il testerait l'xp pendant une semaine... bah... il a dû oublier Wink

Un mec qui préfère se la jouer perso à ce point là... Sad

Franchement avis très négatif... mais... vous êtes libres de le prendre tout de même, on ne vous en voudra pas, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
sorciere
Invité




recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: reponse   recrutement [Annulée] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:48

Bonjour
Etais sur resistance ai quitté suite a un différent avec 2 responsables

pour repondre a pat et hugo(je voulais pas entrer dans une polemique)
je vous rappel que suis monté de 20 level en 10 jours
apparament cela vous suffisait pas !
vous avez certainement des joueurs qui font mieux?

Ai eu proposition ai accepté pour pas rester sans guilde pour continuer a bien evoluer

Mon speu sur S2 est :claudiu
Revenir en haut Aller en bas
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Annulée]   recrutement [Annulée] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:03

Merci Pat et Hugo pour les informations ! Je preferais quand meme vous demander vu qu'elle était chez résistance avant et que les avis sont positifs chez nous pour l'instant, y a de grandes chances qu'on la recrute ^^
Revenir en haut Aller en bas
thalendis




Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2010

recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Annulée]   recrutement [Annulée] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:23

20 level en 10 jours je suis rentré chez Binouze il ya 1 mois jen ai pri 60 et du level 40 a 65 ca ma pris 5 jours ce n'est pas un argument si bon pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
adamkadamon

adamkadamon


Messages : 144
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Annulée]   recrutement [Annulée] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:26

Je viens de me rappeler que j'étais présent lors de la discussion quête exp ou or ?? avec sorcière, c'est pour ça que je me rappel de lui ! ^^

J'ai effectivement un très mauvais souvenir de cette personne :/
Etre borné ok mais ne pas comprendre que l'on gagne bien plus d'or une fois haut level...
Bref il n'y aura pas de débat car cela est complètement débile de focus or en quête et tu aura beau dire ce que tu veux la majorité des gros joueurs te répondront exactement la même chose que pat, hugo ou moi même...

Si tu n'accepte pas les conseils du top 50 joueur, on va pas s'entendre ! ^^

Alors :
-Serais-tu prêt a revoir ta méthode de jeu et donc faire des quêtes exp?
-Lorsqu'un TéléPO est en cours, tous nos membres doivent donner 100% de leurs gains,
le fera-tu ou vas-tu /gquit 3j avant?

Je vais être honnête si tu n'en fais qu'à ta tête, c'est -1 d'office pour moi ; )

Revenir en haut Aller en bas
smip




Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2010

recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Annulée]   recrutement [Annulée] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:33

-1
ca a l'air d'être une forte tête!
la guilde avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
lexaeus




Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2010

recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Annulée]   recrutement [Annulée] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:18

moi je vote "blanc" je ne connais pas l'histoire en vrai donc je ne vote pas sorry Mad
Revenir en haut Aller en bas
Irysunna

Irysunna


Messages : 277
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Annulée]   recrutement [Annulée] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:56

Moi j'attends les réponses aux questions de adamkadamon... Histoire de dissiper tous les doutes.

J'ai parlé un petit peu avec Sorcière quand nous étions chez Resistance, et n'ai pas eu de prise de tête, il n'a pas non plus critiqué mon humour donc c'est plutôt un bon point ^^
Revenir en haut Aller en bas
sorciere
Invité




recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: reponse   recrutement [Annulée] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:05

Je rassure tout le monde je ne fais pas que or je fais aussi de l’exp
Et je progresse a bonne vitesse
Revenir en haut Aller en bas
smip




Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2010

recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Annulée]   recrutement [Annulée] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:37

il faut faire que xp
c'est pourtant pas compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
sorciere
Invité




recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: réponse a adamkadamon   recrutement [Annulée] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:46

la dispute est venue raison voulait que fasse que exp
hors tout bon joueur sera allier les 2
car + haut level cela coutera X fois plus chere

et si accepte pas les conseil du top 50 :
a savoir que j'ecoute et compare
pour infos :suis rang 55 sur S2 qui est largement supérieur a S4
Revenir en haut Aller en bas
smip




Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2010

recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Annulée]   recrutement [Annulée] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:55

"car + haut level cela coutera X fois plus chere"

bah non. le cout de la caractéristique dépend du niveau de la caractéristique pas du niveau du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anfisa

Anfisa


Messages : 173
Date d'inscription : 23/09/2010

recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Annulée]   recrutement [Annulée] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:08

J'aime pas ta façon d'écrire, il manque des mots un peu partout, ça reste compréhensible mais c'est très chiant à lire.

-1 parce que tu ne sembles pas avoir compris comment progresser vite sur ce jeu et aussi suite à l'avis de membres de tes anciennes guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Irysunna

Irysunna


Messages : 277
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Annulée]   recrutement [Annulée] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:22

Bah pour ma part j'ai eu mes réponses et de ce fait je donne mon vote.

Je ne suis pas d'accord avec tout le monde et appui la candidature de sorcière avec un grand +1.

Fais juste un peu attention avec tes phrases, des fois le sens m'échappe par manque de mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraitone

Kraitone


Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010

recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Annulée]   recrutement [Annulée] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:31

tien sorcière pour te répondre
"pour repondre a pat et hugo(je voulais pas entrer dans une polemique)
je vous rappel que suis monté de 20 level en 10 jours
apparament cela vous suffisait pas !
vous avez certainement des joueurs qui font mieux?"

Sa fait même pas 10jour que je joue je suis 42 !

Bam DTC Smile
Revenir en haut Aller en bas
thalendis




Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2010

recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Annulée]   recrutement [Annulée] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:34

restont correct quand meme Kraitone
Revenir en haut Aller en bas
Irysunna

Irysunna


Messages : 277
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Annulée]   recrutement [Annulée] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:41

Citation :
tien sorcière pour te répondre
"pour repondre a pat et hugo(je voulais pas entrer dans une polemique)
je vous rappel que suis monté de 20 level en 10 jours
apparament cela vous suffisait pas !
vous avez certainement des joueurs qui font mieux?"

Sa fait même pas 10jour que je joue je suis 42 !

Bam DTC Very Happy

Moi je te dis Kraitone de rester poli. J'ai appuyé sa candidature, mais par contre la tienne j'ai pas voté pour. Je te rappelle que tu es toujours en phase de test, et même si comme tu le fais remarqué tu tiens tes promesses, évite tes écarts de langage à l'avenir merci !
Revenir en haut Aller en bas
sorciere
Invité




recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: retrait   recrutement [Annulée] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:19

En premier lieu merci a Irysunna et Endori pour le soutien.
Quand aux critiqueurs bravo vous avez gagné je retire ma candidature.
Il est plus facile de critiquer (même si beaucoup n’y connaissent pas grand chose...) que de savoir être constructif.
Merci de retirer ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Annulée]   recrutement [Annulée] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:27

Vu le lynchage que tu viens subir je comprends parfaitement que tu postules ailleurs.

Un peu nawak la les gars... franchement... Si vous avez des reserves, suffit de voter non, pas la peine de l'incendier parce qu'elle vous plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Annulée]   recrutement [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Annulée]
» RECRUTEMENT zEr[Annulée]
» CANDIDATURE [Annulée]
» candidature [Annulée]
» sylvas / candidature [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures : Recrutement ON-
Sauter vers: