Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT zEr[Annulée]

Aller en bas 
+3
Kirshana
adamkadamon
zEr
7 participants
AuteurMessage
zEr




Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2010

RECRUTEMENT zEr[Annulée] Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT zEr[Annulée]   RECRUTEMENT zEr[Annulée] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:55

Bonjour à tous,

Pseudo : zEr

Race : Elfe Sombre

Classe : Guerrier

Niveau : 80

10 bières par jour : Oui tous le temps

Potion de vie éternel + 2 potions de la journée : Oui tous le temps

Votre monture : 50% tous le temps

Pourquoi In BinouZE VeriTas : Je dois vous avouer que quand je vois votre classement sa donne envie mais surtout j'ai envie que vous retrouviez votre première places et je pense que vous pouvez m'apprendre quelques trucs. Et votre forum est super sympa et quand je regarde un peu la taverne, je vous trouve marrant et ambitieux et c'est exactement ce que je cherche.

Vos envies sur le jeu : Atteindre le top 100 et avoir la première guildes à battre le 50 eme étages des donjons de guildes ...

Ce que vous comptez nous apporter : je pense que je peux vous apporter des victoires de guildes quand je serez levels 100 et je pense que je peux vous apporter beaucoup de choses comme beaucoup d'or et si vous avez besoin des champignons.

Courte présentation de vous : je m'appelle Alexis BONY, j'ai 15 ans et j'habite à Toulouse. Je suis en trains de préparer un BAC PRO maintenance des Équipement Industriels. je fais du volley-ball au club de Toulouse. je joue au jeu vidéo depuis maintenant 5 ans et je joue à MOH, COD4 et CSS.

L'acceptation de la Charte : Lu et approuvé



Je retente ma chance car la dernière fois, vous m'avez refusé car je pouvais pas me connecter en semaine mais c'est une choses qui n'est plus d'actualité gràace à mon portable qui fait Internet illimité.


Cordialement

zEr
Revenir en haut Aller en bas
adamkadamon

adamkadamon


Messages : 144
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

RECRUTEMENT zEr[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT zEr[Annulée]   RECRUTEMENT zEr[Annulée] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:59

Salut ou resalut zEr.
Toutes les conditions d'adhésion sont remplies, aucune raison de s'opposer à ta candidature, j'ai tout de même une question : tu es actuellement membre de la guilde NAKAMAL, pourquoi les quitter?

PS : le bleu ça pique les yeux : p

Revenir en haut Aller en bas
Kirshana




Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010

RECRUTEMENT zEr[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT zEr[Annulée]   RECRUTEMENT zEr[Annulée] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:07

oui pourquoi toujour du fluo bien pétant ^^.

bizard en effet, sympaty chez nakamal, et un nakamal veut nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Irysunna

Irysunna


Messages : 277
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

RECRUTEMENT zEr[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT zEr[Annulée]   RECRUTEMENT zEr[Annulée] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:11

Bah moi en tout cas il me plaît s'il veut taper sur du Sympathy il sera servit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

RECRUTEMENT zEr[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT zEr[Annulée]   RECRUTEMENT zEr[Annulée] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:18

Coucou ! Bonne candidature : Meme question que mes confrères : Pourquoi partir des nakamals? Sont ils au courant? Sont ils d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
zEr




Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2010

RECRUTEMENT zEr[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT zEr[Annulée]   RECRUTEMENT zEr[Annulée] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:20

Je suis en train de leur écrite un message pour leur dire mon départ ...

Alors Pourquoi NAKAMAL ?

- Pour une seul raison, depuis que je suis rentré dans la guilde, les officiers et le chef de guildes sont comme des roi du monde .... Ils ont jamais tor toujous raison. Ils font ce qu'ils leur plaise ... Et ça je n'aime pas du tout ... De plus quand quelqu'un fais quelques choses, tous le monde dit " t'es trop nul, tu sais pas jouer etc ... ).

Sympathy chez NAKAMAL ...

Erreur, ils nous aident juste un faire un donjon, après ils repartent ...

[EDIT] Sont-ils d'accord ?

Ils m'ont demandé de réfléchir encore un peu car ils ne me comprenaient pas ... mais ma décision est prise, je pars.
Revenir en haut Aller en bas
darkwar

darkwar


Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : 94

RECRUTEMENT zEr[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT zEr[Annulée]   RECRUTEMENT zEr[Annulée] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:13

+1 pour moi
tout est la rien a dire
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
zEr




Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2010

RECRUTEMENT zEr[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT zEr[Annulée]   RECRUTEMENT zEr[Annulée] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:23

je vais rester chez NAKAMAL car Aragor a changé les choses mais surtout à calmé tous le monde.

je suis désolé d'avoir fais ce post et je vous souhaite à tous un excellent jeu.

Et surtout, j'espère que vous reprendrez votre première place


Dernière édition par zEr le Lun 1 Nov 2010 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taline

taline


Messages : 115
Date d'inscription : 30/09/2010

RECRUTEMENT zEr[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT zEr[Annulée]   RECRUTEMENT zEr[Annulée] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:08

en effet ... j'espère que tu trouvera chez nous ce que tu n'as pas obtenu chez les les autres.

Tu semble motivé et sympathique .... donc +1

Revenir en haut Aller en bas
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

RECRUTEMENT zEr[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT zEr[Annulée]   RECRUTEMENT zEr[Annulée] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:21

Candidature annulée donc . Je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT zEr[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT zEr[Annulée]   RECRUTEMENT zEr[Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT zEr[Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Annulée]
» recrutement [Annulée]
» CANDIDATURE [Annulée]
» candidature [Annulée]
» candidature orcange [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures : Recrutement ON-
Sauter vers: