Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sangha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangha

Sangha


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 55
Localisation : Issy les moules

Candidature de Sangha Empty
MessageSujet: Candidature de Sangha   Candidature de Sangha Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 3:06

Bonjour les Binouzes,


Pseudo : Sangha

Race : Troll, enfin à confirmer

Classe : Magicien

Niveau : 260 rang 50 (enfin ça va ça vient)

10 bières par jour : oui, tous les jours sans en oublier un seul Wink

Potion de vie éternel + 2 potions de la journée : je les maintiens ... là ma popo de vie doit tenir jusqu'au 28/03, sauf si bug de l'an 2012

Votre monture : 50%, enfin la plus rapide quoi

Pourquoi In BinouZe VeriTas : "Oh fait, vous voulez que je vous la caresse dans quel sens ?" ça compte ou pas comme réponse ? Wink
Plus sérieusement, en tant que gros bourrin il me faut une grosse troupe de gros bourrins et le nom de la guilde me plait bien aussi et peut-être aussi son rang, oh et puis peut-être aussi ses bonus...donc au final il ne reste plus que les Binouzes, non ?


Vos envies sur le jeu :
Je traine une guilde de casual depuis trop longtemps. Au début, ce n'était pas gênant, surtout que les gens étaient alors bien plus présents, mais avec le temps il y a eu de moins en moins de participants et ça m’insupporte de plus en plus...
A présent, je souhaite avancer à un rythme normal (c'est à dire celui de mon level bouffant du champi quoi) et surtout au milieu de gens de mon level, enfin, en moyenne.
Je souhaite participer à des batailles dignes de ce nom, partager des combats surtout, et ne plus avoir l'impression de me battre seul.


Ce que vous comptez nous apporter : Je pense ma participation, et ma bonne humeur.
Même si parmi 50 joueurs, je suis une goute d'eau, mon level pourrait aussi vous être appréciable pour continuer à tirer vers le haut la guilde.


Courte présentation de vous :
IRL , ce n'est pas du langage SMS IRL au moins ;( Je suis donc un jeune homme de hum 43 ans de la région parisienne, informaticien, qui va au travail le matin et rentre le soir Wink
Je suis marié avec 2 puces ... alors je m'évade dans WoW de temps en temps (finalement pas temps que ça, la vie de famille c'est bien aussi)
S&F ce sont des guildeux de wow qui me l'ont fait connaitre et depuis je ne décroche plus.
Je suis aussi sur The West s'il y en a qui connaisse.
Autre hobby, je fais du tennis de table et je picole pas mal le midi et à la sortie du boulot...
Sinon, je ne suis pas accro d'une musique en particulier, et je me considère plutôt inculte dans ce domaine..idem pour le foot

bah IG , comme je le disais, je passe pas mal de temps sur WoW donc ça ne me laisse pas trop de temps pour des MW3 ou autre Skyrim
S&F je le pratique dans la journée au bureau et le week-end bien sur quand je veux


L'acceptation de la Charte : Oui, j'ai bien tout lu la charte, et n'espère pas être trop bourré pour avoir pu rater quelque chose de grave Wink


bon jeu à vous et peut-être à bientôt chez les Binouzes


Sangha


Dernière édition par Sangha le Ven 13 Jan 2012 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackleader

Blackleader


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Candidature de Sangha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sangha   Candidature de Sangha Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:17

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt l'artiste,

Donc pour résumer tu as le profil parfait !

Si tu es toujours ok, je t'envoie l'invit Candidature de Sangha 779248
Revenir en haut Aller en bas
Sangha

Sangha


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 55
Localisation : Issy les moules

Candidature de Sangha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sangha   Candidature de Sangha Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 2:11

voili voilou,

J'attends l'invitation avec plaisir Candidature de Sangha 631729

Candidature de Sangha 297330

Sangha

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sangha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sangha   Candidature de Sangha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sangha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures : Recrutement ON-
Sauter vers: