Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Adventura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adventura




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Adventura Empty
MessageSujet: Candidature Adventura   Candidature Adventura Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 22:07

Alors tout d'abord bonjour/bonsoir à tous!

Je vais tenter de répondre à vos questions sous forme d'un petit texte. Ca change un peu des machins tout moche en langage SMS!
Alors pour commencer je pense que le pseudo est tout de même une bonne chose! Alors mon pseudo IG est Adventura, et oui un petit elfe dans le sang. A ne pas confondre avec les elfes de sang sur WoW bien sûr! Et je suis un mec qui lance des bouts de bois, cela m'excite follement! Et pour mon niveau je pense que je suis 215 en ce moment même.

Bon bah niveau bières je tente d'en boire assez pour voir les monstres de quêtes en deux, mais je n'arrive pas encore à avoir l'expérience doublée aussi ...
Sinon niveau potions je tente de consommer un maximum dans la limite du raisonnable bien entendu! Et pour la monture j'ai un superbe dragon-aigle quatre portes, consomme pas mal en champis mais bon ... faut ce qu'il faut!

Bon bah pourquoi In BinouZe VeriTas pour ma thérapie d'alcoolique non anonyme je dois avouer mes fautes alors je me suis dis bon bah je vais taper dans le vif du sujet. Et sinon je cherche la bonne ambiance, et l'alcool, et un peu de sang of course!
Et sinon pour mes envies je pense que ma plus grosse envie reste de changer mes flèches par des nains albinos!
Ce que je compte apporter ... euh je dirai des chips et du pastis! Et bien sur au début des curly pour me faire des amis! Donc sinon de la bonne ambiance surtout, et de l'aide.

Bon bah sinon je suis un grand fou de 21 ans qui bosse un peu dans la tourisme, et qui raconte pas mal de connerie malgré lui. Et euh sinon je dirai que j'adore les jeux vidéos, l'humour bien sur, la SF etc etc ... Beaucoup de choses au final!

Et euh ... pour la charte je suis pour le fait de changer de nom car je me trompe toujours quand je dois le dire à l'oral! Mais bon je suis d'accord pour la chartre ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackleader

Blackleader


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Candidature Adventura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adventura   Candidature Adventura Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:57

Recruté ! Candidature Adventura 280802
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Adventura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures : Recrutement ON-
Sauter vers: