Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 aide pour donjons chez Moustique Hemofun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
draxtome




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2011

aide pour donjons chez Moustique Hemofun Empty
MessageSujet: aide pour donjons chez Moustique Hemofun   aide pour donjons chez Moustique Hemofun Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 15:00

Chers Amis,
Chers Confrères,
Chers Tous,


Comme certains le savent, notre guilde vas tenter de passer quelques donjons avec de l'aide. J'ai déjà eu l'occasion d'envoyer plusieurs messages à certains d'entre vous qui m'ont répondu favorablement, merci à eux. Mais cela risque de ne pas être suffisant. Je me permet donc de demander directement à la source Smile. Nous allons surement passer le mardi prochain un maximum de donjons. J'aurai aimer savoir si plusieurs d'entre vous seraient intéressés par venir nous aider. Je remercie, donc d'avance, pour les réponses positives et vous souhaite un bon jeu.


Moustiquement votre


Draxtome
Revenir en haut Aller en bas
Blackleader

Blackleader


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

aide pour donjons chez Moustique Hemofun Empty
MessageSujet: Re: aide pour donjons chez Moustique Hemofun   aide pour donjons chez Moustique Hemofun Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:59

Je crois que tu as eu une belle de brochette de BinouZes qui sont venus vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
kazkapointe




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2011

aide pour donjons chez Moustique Hemofun Empty
MessageSujet: Re: aide pour donjons chez Moustique Hemofun   aide pour donjons chez Moustique Hemofun Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:55

Bonjour,

Passage rapide pour vous remercier de votre visite... même si cette belle brochette de binouz à fini nos stocks de bière !

Avec la tournure que prend le jeu ça devient de plus en plus difficile d'être compétitif malgré notre "bonne" place au panthéon. Nous feront bon usage des nouveaux bonus apportés par les 3 raids passés !

Encore une fois... MERCI !

Si vous avez besoin d'un coup de main un jour vous savez où sonner... nous avons quelques bon lvl et quelques bons leurres (bas lvl) à ennemis Wink

Kazkapointe
Revenir en haut Aller en bas
Blackleader

Blackleader


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

aide pour donjons chez Moustique Hemofun Empty
MessageSujet: Re: aide pour donjons chez Moustique Hemofun   aide pour donjons chez Moustique Hemofun Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:35

Merci Kazka, j'ai pris note de ta proposition aide pour donjons chez Moustique Hemofun 297330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour donjons chez Moustique Hemofun Empty
MessageSujet: Re: aide pour donjons chez Moustique Hemofun   aide pour donjons chez Moustique Hemofun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour donjons chez Moustique Hemofun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel du jeu
» Questions sur les Donjons de Guilde
» Les stats des boss des donjons normaux
» aide les petits renarts
» Pour Houdini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne & Ambassade-
Sauter vers: