Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LHK candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LHK




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2011

LHK candidature  Empty
MessageSujet: LHK candidature    LHK candidature  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:40

Pseudo: LHK


Race : Elfe

Classe : éclaireur



Niveau : 139

10 bières par jour : 5 bière quelquefois

Potion de vie éternel + 2 potions de la journée : Vie éternel 2/4 les potion de la journée toujours !

Votre monture : raptor (-30%) ( bientôt -50%)


Jouez vous sur d'autre serveur que le S4, si oui le(s)quel(s) : Non, que le s4

Seriez vous actif sur le forum et le tchat de la guilde : Alors la pour l'être je le serais à force vous en n'auraient mart de moi !

Pourquoi In binouze Veritas: Pour sont rang, pour l'xp pour la connaissance, pour voire de nouveau perso & parler beaucoup avec vous comme j'aime mettre de l'ambiance !

Vos envies sur le jeu : Augmentez, m’amuser & parler !

Ce que vous comptez nous apporter : de la participation sur le forum (qui est beaux et bien entretenu et comme c'est moi qui a fait plein de forum de grande guilde ...)de la parlote en n en plus finir et du fun qui est important dans un jeu .


Courte présentation de vous : Je m'apelle stéphane j'ai 12 ans je viens de passer en 5eme j'aime jouer au jeux vidéos et à l'ordi ( surtout a shakes and fidget ) et j'aime les guilde comme les votre !!


ps: je suis désoler pour les fautes d orthographe
merci d avoir lu ma présentation et peut être a bientôt sinon bonne continuation et bon jeu @ tous
Revenir en haut Aller en bas
Blackleader

Blackleader


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

LHK candidature  Empty
MessageSujet: Re: LHK candidature    LHK candidature  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:44

Salut LHK,


Tout d'abord merci d'avoir pensé à notre guilde, c'est un honneur. Malheuresement, je pense que tu n'as pas le level requis pour la guilde, ta monture est un peu juste et tu ne fais pas toutes tes soifs Wink


se sera donc - 1 pour moi LHK candidature  386117
Revenir en haut Aller en bas
Marounda




Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2011

LHK candidature  Empty
MessageSujet: Re: LHK candidature    LHK candidature  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:51

-1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
snoupix




Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29

LHK candidature  Empty
MessageSujet: Re: LHK candidature    LHK candidature  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:43

j'aime bien "pour le rang" Crying or Very sad sinon pour moi se sera un -1 dsl

bon jeu et bonne continuation !

darksnoupix
Revenir en haut Aller en bas
LHK




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2011

LHK candidature  Empty
MessageSujet: Re: LHK candidature    LHK candidature  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:02

Ok, toute façon il fallait que je mis attend, et le lvl requis sais combien si non ? bon ba a++ et bonne continuation à vous LHK candidature  386117
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu

Tenbatsu


Messages : 165
Date d'inscription : 10/09/2010

LHK candidature  Empty
MessageSujet: Re: LHK candidature    LHK candidature  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:41

Plus qu'une histoire de lvl c’est l'investissement qui va te manquer. Bonne continuation à toi sur S&F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LHK candidature  Empty
MessageSujet: Re: LHK candidature    LHK candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LHK candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures : Recrutement ON-
Sauter vers: