Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nrv1




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2011

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:29

hello, voila, après un temps de réflexion, je pose chez vous ma candidature.

Pseudo : nrv1 mais tous me nomme nrv

Race :gnome, j'ai fait mon gnoming out en entrant chez les gnomes joyeux

Classe :mago

Niveau :143 pour le moment

10 bières par jour : et plus si le patron du bar n'était pas si inflexible sur ce sujet.....

Potion de vie éternel + 2 potions de la journée : oui, chaque jour, ma potion de vie éternel m'accompagne et très régulièrement, je prend celles d'intelligence et d'endurance!

Votre monture :un dragon évidemment!

Pourquoi In BinouZe VeriTas :parce que vous demandez un taux de 100% d'engagement!

Vos envies sur le jeu :trouver une guilde vraiment active! raz le bol de celles ou la moitié des joueurs ne s'engage pas a fond! perso, soit je fais, soit je fais pas, mais en tous les cas, je ne fais jamais à moitié!

Ce que vous comptez nous apporter : 100% d'engagement et un taux d'hormones qui font que, même ceux qui m'apprécie et que moi même je n'ai pas envie de transformer en quelque chose de pas naturel, n'oublie jamais que je me nomme nrv!

Courte présentation de vous : je suis mago, j'ai constamment soif, je parle peu, mais je tape beaucoup! je parle peu, surtout sur les chats, car je suis souvent trop occupé à lancer des maléfices et j'ai besoin de ma langue pour ca....

L'acceptation de la Charte : j'ai lu la charte et elle me convient! d'ailleurs, je pose ma candidature maintenant, afin que vous ayez le temps d'y réfléchir, mais je ne pourrais venir surement qu'après juillet, car je vais partir 1 mois en vacances et je ne vais pas commencer à vos cotés pour disparaitre 1 mois plus tard! sauf si vous m'enrolez de suite évidemment!
et concernant les sms.....heuuu, c'est quoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
Blackleader

Blackleader


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:29

Personne ne m'en voudra je pense, je prends l initiative de recruter nrv que nous connaissons avec Houdi, et qui est un joueur respecteux et actif

Bises les BinouZes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marounda




Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 0:41

np welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures : Recrutement ON-
Sauter vers: