Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature : Zarakynel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zarakynel




Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Candidature : Zarakynel Empty
MessageSujet: Candidature : Zarakynel   Candidature : Zarakynel Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:33

Bonjour à tous et à toutes,

Approchant du level 100 à grand pas, il est temps pour moi de changer de guilde pour viser encore plus haut.
Ma principale recherche est une guilde ayant de l'ambition, visant le top et ayant les meilleurs joueurs du serveur.
Vu que je veux grimper dans les levels le plus rapidement possible, j'ai décidé de poser ma candidature chez vous.
Je sais que j'ai un level assez faible par rapport aux autres membre de la guilde mais si jamais vous m'accepter je compte bien rattraper ce retard avec ma monture -50% et mes petis champi qui vont avec :-)

J'ai bien évidemment rempli votre modèle de candidature pour avoir un peu plus de chance d'être pris chez vous Smile :

Citation :
Pseudo : Zarakynel

Race : Démon

Classe : Mage

Niveau : Niveau 98

10 bières par jour : Moi qui suis un alcoolique, les 10 bières sont assez vite consommées :p

Potion de vie éternel + 2 potions de la journée : Potion de vie éternelle en permanence et possède assez souvent 2 potions supplémentaires

Votre monture : Dispose toujours d'une monture -50%

Pourquoi In BinouZe VeriTas : Je veux viser le top avec les meilleurs joueurs du serveur et bien évidemment monter le plus rapidement possible.

Vos envies sur le jeu : Monter de level le plus rapidement possible et vous êtes la guilde la mieux placée pour répondre à mes attentes :-)

Ce que vous comptez nous apporter : Actif tous les jours, s'enrole toujours pour toutes attaques, défence et RAID. Les dons en OR pour contribuer aux prochains raid de guilde. Ma bonne humeur, ma présence sur le chat, ... :-)

Courte présentation de vous : Je m'appelle Nicolas, 25 ans, informaticien (ce qui veut dire que j'ai souvent accès à internet et qui fait que je suis souvent présent) et je viens de Belgique (j'entends déjà dire oh non encore un belge xD)

L'acceptation de la Charte : Lu, approuvé, signé Smile

Merci de m'avoir lu et peut être à bientot, qui sait Smile

Passez une bonne journée,

Zarakynel
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu

Tenbatsu


Messages : 165
Date d'inscription : 10/09/2010

Candidature : Zarakynel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarakynel   Candidature : Zarakynel Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:17

Tout est la Smile +1, de plus ton message privé en jeu montre ta motivation. (même si ça pourrait passer pour de l'impatience moi ça me plait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marounda




Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2011

Candidature : Zarakynel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarakynel   Candidature : Zarakynel Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zarakynel




Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Candidature : Zarakynel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarakynel   Candidature : Zarakynel Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:28

Coucou,

Merci Tenbatsu et Marounda pour le +1, ca fait toujours plaisir de voir ça Smile

@Tenbatsu : J'ai préféré envoyer un message pv ingame car j'ai vu que le nombre de connecté au forum dans les 24 heures n'étaient pas élevé alors c'était pour prévenir qu'un petit démon était très intéressé par votre guilde Smile

Voila l'explication Very Happy

Bonne soirée,
Zarakynel

Revenir en haut Aller en bas
ApAdELFe

ApAdELFe


Messages : 90
Date d'inscription : 10/09/2010

Candidature : Zarakynel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarakynel   Candidature : Zarakynel Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:52

Pour ma part ça sera un +1 aussi et je lance l'invitation loool ( un ptit conseil tape plus souvent les donjons car 47 pour un lvl 100 c'est pas énorme)
Revenir en haut Aller en bas
houdini

houdini


Messages : 87
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 58
Localisation : Nantes

Candidature : Zarakynel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarakynel   Candidature : Zarakynel Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:37

Salut !!


Tu sembles bien motivé Smile et tu ne bois pas que de l'eau apparement :p


Allez hop + 1


bon lvl !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ApAdELFe

ApAdELFe


Messages : 90
Date d'inscription : 10/09/2010

Candidature : Zarakynel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarakynel   Candidature : Zarakynel Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:26

mdr houdini il est déjà chez nous ^^ tes réactive :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Zarakynel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarakynel   Candidature : Zarakynel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Zarakynel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures : Recrutement ON-
Sauter vers: